Pour résilier le contrat d’abonnement, il est nécessaire d’appeler 02 Bray pour convenir d’un rendez-vous 48 heures avant afin que le technicien accède au compteur pour le fermer.
Dans le cas où vous ne voulez pas interrompre la fourniture de l’eau, il faut que les nouveaux arrivants aient souscrit un abonnement avant votre départ.
Sans cette démarche, l’abonnement reste à votre nom et vous restez redevables des consommations.
Votre nouvelle adresse vous sera demandée afin de vous envoyer la facture de fin de contrat.
Généralement cela fait suite à une coupure d'eau.
Laissez couler quelques instants votre robinet.
En cas de doute vous pouvez contacter le SIAEPA O2 BRAY au 02 35 94 35 17.
Il est placé en amont de votre installation sur une canalisation qui approvisionne votre logement en eau potable.
Il est très simple de relever l’index de votre compteur si vous souhaitez suivre l’évolution de votre consommation. Il vous suffit de relever les chiffres sur fond noir.
Consulter les consignes ici: https://www.o2bray.fr/leau-potable/le-compteur/