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FAQ

 

J’emménage

Je dois faire une demande d'abonnement afin que mon nouveau logement soit desservi en eau potable lors de mon emménagement.

Je quitte mon logement

Pour résilier le contrat d’abonnement, il est nécessaire d’appeler 02 Bray pour convenir d’un rendez-vous 48 heures avant afin que le technicien accède au compteur pour le fermer.
Dans le cas où vous ne voulez pas interrompre la fourniture de l’eau, il faut que les nouveaux arrivants aient souscrit un abonnement avant votre départ.
Sans cette démarche, l’abonnement reste à votre nom et vous restez redevables des consommations.
Votre nouvelle adresse vous sera demandée afin de vous envoyer la facture de fin de contrat.

J’ai changé de coordonnées bancaires

Consulter la réponse ici: Mensualisation

Je n'ai plus d'eau

Plusieurs raisons :

  • suite à un arrêt d’eau général non programmé en cas de conduite cassée
  • suite au passage du technicien qui a constaté une fuite ou si vous n'avez pas souscrit de contrat d'abonnement

J’ai de l’air dans les tuyaux, l’eau est blanche ou effervescente

Généralement cela fait suite à une coupure d'eau.

Laissez couler quelques instants votre robinet.

En cas de doute vous pouvez contacter le SIAEPA O2 BRAY au 02 35 94 35 17.

Je n’arrive pas à lire mon compteur

Il est placé en amont de votre installation sur une canalisation qui approvisionne votre logement en eau potable.

Il est très simple de relever l’index de votre compteur si vous souhaitez suivre l’évolution de votre consommation. Il vous suffit de relever les chiffres sur fond noir.

Consulter les consignes ici: https://www.o2bray.fr/leau-potable/le-compteur/